Résultats Fita et Fédéral du 13 mai 2018 à Vichy

Print Friendly, PDF & Email

La compétition annuelle en extérieur organisée par le club a eu lieu ce Dimanche 13 mai 2018 au Centre Omnisports de Vichy.

Tout avait bien commencé le samedi avec l’installation du terrain. C’était sans compter sur la météo exécrable, qui dès la nuit, mit la moitié des cibles à terre détruisant au passage quelques chevalets. Malgré cela, nous avons réussi à commencer le départ du matin à l’heure. Les archers, courageux, était là et la météo s’améliorait quelque peu.

Pour le 2è départ, ce ne fut pas la même chose; au programme météorologique, ce fut pluie, froid et bourrasques de vent, dont une fit tomber 2 cibles ce qui cassa les 9 flèches des 3 jeunes qui se trouvaient sur l’une d’elles. On notera aussi sur ce départ plusieurs abandons dus surtout au froid amplifié par l’humidité et le vent du nord.

Avec la météo annoncée, sur plus de 140 inscriptions au départ, il n’y en a eu que 127 de réalisées: 65 en Fita + 10 autres tirs et 49 en Fédéral + 3 autres tirs.

Un grand merci à tous les participants qui ont offert une belle image du tir à l’arc en venant aussi nombreux. Merci à la ville de Vichy pour sa logistique et son aide précieuse. Merci à nos 2 arbitres Thierry ROCHE de Lezoux et Michel DELOMPRE de Vichy. Merci aux bénévoles du club qui ont assurés une nouvelle fois pour que tout se passe bien…

Voici en détails les résultats:

FITA:

Individuel Autres tirs Equipes
 Vichy_Fita_2018_Qualificatif  Vichy_Fita_2018_Qualificatif_autresTirs  Vichy_Fita_2018_Equipes

FEDERAL:

Individuel Autres tirs Equipes
 Vichy_Federal_2018_Qualificatif  Vichy_Federal_2018_Qualificatif_autresTirs  Vichy_Federal_2018_Equipes

Auteur de l’article : jean-marie ROBERT