Un festival historique vivant à Norwich
Le château de Norwich et la cathédrale de Norwich seront transformés par des spectacles de “histoire vivante” le week-end prochain lors d’un festival gratuit. Les visiteurs de tous âges pourront découvrir des métiers manuels, rencontrer des personnages en costumes, et assister à des démonstrations de compétences de combat et d’armement, y compris des combats à l’épée et du tir à l’arc.
>Au château, les participants auront l’occasion de s’essayer à la fabrication de bâtons pour arcs longs, au montage de flèches et à la fabrication de bougies en cire d’abeille. L’archerie et la fabrication de flèches seront parmi les activités proposées lors de l’événement (Image : NANMA)
Les visiteurs pourront également pratiquer des combats à l’épée en jeu doux, essayer des armures et explorer les routines de beauté médiévales. Deux camps seront installés devant le château et la cathédrale de Norwich (Image : NANMA)
>À l’Upper Green de la cathédrale de Norwich, le groupe de reconstitution viking, saxon et normand Ordgar, basé à Norfolk, recréera ses camps primés du 10e au 11e siècle. Les familles pourront fabriquer des pots en argile, créer des tresses en tablette et des pochettes en cuir.
Margaret Dewsbury, membre du cabinet pour les communautés au Conseil du comté de Norfolk, a déclaré : “Nous sommes heureux d’annoncer ce nouveau partenariat entre le château de Norwich et la cathédrale de Norwich et nous remercions le National Lottery Heritage Fund pour son soutien, qui a rendu possible cet événement passionnant gratuit.”
Les festivités commenceront à 10h et se poursuivront jusqu’à 15h le 2 novembre.
Pour plus d’informations
Pour découvrir d’autres événements similaires, consultez ce lien.
Crédits
- Evening News – Medieval Camps Coming to Norwich Castle and Cathedral
- Evening News – Grilled cheese takes to the road as popular sandwich shop launches toastie bike
- Edward Dewulf-Peters – Author Profile

Damien
Damien Rousson, co-fondateur de CLEATIS avec Jérôme Vapillon, est un entrepreneur dynamique et un fervent défenseur du sport comme moyen d'éducation et de développement personnel. Avec une formation en ingénierie et un master en poche, Damien a toujours été attiré par l'intersection de la technologie et du sport. Son intérêt pour les sports de tir, en particulier le tir à l'arc mais aussi les sports d'endurance, l'a conduit à explorer les différentes façons dont le digital peut améliorer l'accès à l'information sportive et encourager la pratique sportive. Damien est également un archer amateur, ce qui lui donne une compréhension profonde des besoins et des désirs de la communauté du tir à l'arc. Il utilise cette expertise pour orienter le contenu et les fonctionnalités de https://www.archersdevichy.fr/, assurant que le site réponde aux attentes des utilisateurs, des débutants aux compétiteurs chevronnés.

