Vacances été 2020

Print Friendly, PDF & Email

Les vacances scolaires ont débutées ce samedi 4 juillet 2020. Après ces quelques sept semaines de reprise de notre activité suite à la crise sanitaire du coronavirus, le club va donc, lui aussi, entrer en période de vacances. Cette année, pas de “Tir du Roy” ni de “repas club” sur le terrain pour féter cela comme les années précédentes.

Nos cours et nos entrainements encadrés sont donc terminés pour cette saison mais rien n’empêche à chacun de poursuivre sa pratique…

Nous allons continuer de fonctionner jusqu’au 31 juillet suivant les créneaux horaires établis ci-dessous. Puis, le club sera fermé du 1er au 23 aout. Une reprise en extérieur se fera à partir du 24 aout jusqu’à la mi septembre suivant le même principe que pour ce mois de juillet. Les informations de cette reprise de “fin aout” vous serons communiquées ultérieurement.

Les créneaux horaires de juillet:

  HORAIRES GROUPE RESPONSABLE
Lundi 18h00 – 20h00 Libre Michel DELOMPRE
Mardi 18h00 – 20h00 Libre Mika
Mercredi 18h00 – 20h00 Libre Jean-Paul JONARD
Jeudi 18h00 – 20h00 Libre Michel DELOMPRE
Vendredi 18h00 – 20h00 Libre Jean-Paul JONARD

Avec la phase 3 du déconfinement, nos consignes sanitaires ont été un peu allégées (200625_instruction_100_du_23_juin_2020_relative_a_la_reprise_des_aps_phase_3):

  • Il n’est plus nécessaire de réserver les créneaux horaires pour venir.
  • Le nombre de personne sur le terrain n’est plus limité à 10.

mais les principales restent là et doivent impérativement être respectées (projet-gestes-barrieres_0):

  • Tenir un registre des présents sur le site (responsable terrain).
  • Distanciation de 2 mètres entre les archers. Cette distanciation impose qu’il n’y ait qu’un seul archer par cible. Notre terrain ne peut disposer que de 10 cibles donc seulement 10 archers en tir. Tir alterné interdit. Pour aller en cible, les archers doivent rester dans leur couloir et sur leur cible.
  • Port du masque obligatoire en dehors de la pratique sportive.
  • Utilisation du matériel personnel par les archers. Si matériel club prêté, celui-ci ne sert qu’à un seul archer durant la séance et sera désinfecté après usage.

Bonnes vacances à tous, profitez en bien et restez prudents…

Auteur de l’article : jean-marie ROBERT