Semaine des Championnats de France Jeunes 2014

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Print Friendly, PDF & Email

affichev2_bleue_juin2014C’est parti pour la semaine des championnats de France Jeunes du 22 au 27 juillet. Sur le terrain tout a commencé la semaine dernière avec le traçage du terrain par la ville de Vichy. Hier lundi 21 juillet, les bénévoles sont entrés en piste pour le montage du terrain et de toutes les infrastructures et cela a continué ce matin.

Pour les archers, le premier rendez-vous était cet après-midi, mardi 22 juillet, à partir de 15h00 pour l’accueil et l’entrainement officiel des équipes de ligue. Vers 18h30, toutes les équipes de ligue étaient réunies sur le stade d’athlétisme jouxtant le terrain de la compétition pour la traditionnelle présentation des équipes.

Le défilé des équipes de ligue a eu lieu en présence de Philippe BOUCLET président de la FFTA. La dernière délégation à se présenter devant le public qui s’était rassemblé dans les tribunes du stade, fut celle des jeunes arbitres et jeunes dirigeants.

Pour terminer la cérémonie, 3 nouveaux arbitres de la Ligue d’Auvergne ont prêté serment  en présence du responsable des arbitres auvergnats Jean-Pierre DIMOYAT.

Demain matin, mercredi 23 juillet à 8h00, les choses sérieuses commencent avec les tirs qualificatifs des équipes de ligue… suite au prochain épisode…(Voir l’album photo de cette 1ère journée en page “Semaine Jeunes”)

Auteur de l’article : jean-marie ROBERT