Résultats du Tir en salle 2023 à Vichy

Print Friendly, PDF & Email

Les 7 et 8 janvier 2023 au Gymnase Jules Ferry

Depuis 2 ans, nous avons dû composer avec la crise sanitaire pour l’organisation de cette compétition… Cette année, ce sont des évènements météorologiques de l’été dernier qui nous ont empêchés de recevoir les archers, comme habituellement, dans la salle des ailes plus spacieuse et confortable que la salle Jules Ferry. Malgré moins de cibles à disposition (44 places par départ contre 52 en 2022), ce sont 166 archers qui ont participé à ce concours (151 en 2022). La compétition s’est déroulée sur 4 départs. Le premier départ du  samedi après-midi était réservé aux jeunes participant à la Coupe Régionale Jeunes (CRJ). Les 3 autres, samedi soir, dimanche matin et dimanche après-midi, étaient ouverts à tous.

Pour notre Challenge d’Hiver par équipe: C’est notre club de Vichy qui le remporte cette année devant 2 équipes de Villefranche d’Allier… Rendez-vous l’année prochaine pour la suite de ce challenge qu’il faudra gagner 3 années de suite pour l’emporter définitivement… (Les vainqueurs précédents étaient: St Myon, Villefranche d’Allier, Dompierre, Riom)

LES RESULTATS individuels: RS_20230107_Vichy

Bravo et félicitations à tous les archers et un grand merci pour être venus si nombreux.
Merci à la Ville de Vichy et au Service des Sports de Vichy Communauté pour leur aide précieuse.
Merci au CRÉDIT AGRICOLE Centre France et son Agence de Vichy Les Ailes pour sa donation généreuse.
Merci aux 2 arbitres, Jean-François LESCURE et Michel DELOMPRÉ et au stagiaire Frédéric MARTINEZ qui avaient la lourde tache de faire respecter les règles.
Merci aux bénévoles du club qui ont oeuvrés tout le week-end, mais aussi avant et après pour que tout se passe bien.

Quelques photos du week-end:

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Auteur de l’article : jean-marie ROBERT