Résultat TAE DI et DN du 28 et 29 mai 2022

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Print Friendly, PDF & Email

La compétition a eu lieu les 28 et 29 mai 2022 sur les magnifiques terrains du Centre Omnisports de Vichy. Trois départs étaient à disposition des archers où chacun pouvait tirer aux distances internationales (DI) ou nationales (DN). Au total, ce sont 43 archers, répartis en 23 DI et 20 DN, qui ont participé… On est loin des 127 inscrits en 2018…

En DI, 13 catégories étaient représentées… soit une moyenne de 1,8 archers par catégorie. En DN, 8 catégories étaient représentées… soit une moyenne de 2,5 archers par catégorie… Sans commentaires…

Le dimanche 29 mai servait aussi de support au Championnat Départemental de l’Allier TAE-Distance Nationale. Si on en revient aux chiffres, là, ce sont 9 archers de l’Allier qui étaient présents… Sans commentaires…

Tout ça pour ça… Mais malgré tout, nous adressons nos vifs remerciements à tous les participants, aux bénévoles du club, aux arbitres, à nos partenaires, à la ville de Vichy et aux Service des sports, à tous ces acteurs sans lesquels rien ne serait possible…

Tous les résultats: RT_20220528_Vichy

Auteur de l’article : jean-marie ROBERT