Reprise post-vacances été 2020

Print Friendly, PDF & Email

Les vacances se terminent et le chemin de la rentrée se profile…

En attendant cette rentrée, nous vous proposons une “reprise d’après vacances” à partir du lundi 31 aout jusqu’au jeudi 17 septembre en extérieur, sur le terrain du Centre Omnisports de Vichy.

Le protocole sanitaire n’a pas changé depuis juillet et le terrain est toujours configuré pour respecter la distanciation.

Nous pouvons donc vous accueillir 4 soirs par semaine suivant les créneaux horaires ci-dessous.

  HORAIRES GROUPE RESPONSABLE
Lundi 18h00 – 20h00 Libre Michel DELOMPRE
Mardi 18h00 – 20h00 Libre Mika
Mercredi 18h00 – 20h00 Libre JM ROBERT
Jeudi 18h00 – 20h00 Libre Viviane BARDET

D’autre part, nous sommes en fin de saison sportive 2020 ( le 31 aout). Vous avez sûrement reçu le message de la Fédération concernant votre renouvellement; Ne le perdez pas, il faudra imprimer le document à nous remettre lors de votre réinscription.

les informations (date, horaires, tarifs…) pour la prochaine rentrée 2020-2021 vous seront communiquées début septembre dans un article spécifique. Cette rentrée, qui s’annonce particulière et difficile à mettre en place, devrait avoir lieu à partir du lundi 21 septembre 2020 au gymnase Jules FERRY.

Vous êtes “nouveau”… Le tir à l’arc vous intéresse… En attendant la “Rentrée”, N’hésitez pas, venez nous rencontrer au Centre Omnisports aux horaires ci- dessus.

Le club sera aussi présent au Forum des Associations de Vichy le 12 septembre 2020.

Consignes sanitaires en vigueur:

Avec la phase 3 du déconfinement, nos consignes sanitaires ont été un peu allégées (200625_instruction_100_du_23_juin_2020_relative_a_la_reprise_des_aps_phase_3):

  • Il n’est plus nécessaire de réserver les créneaux horaires pour venir.
  • Le nombre de personne sur le terrain n’est plus limité à 10.

mais les principales restent là et doivent impérativement être respectées :

  • projet-gestes-barrieres_0
  • affiche-gestes-barrieres_Ph3
  • Consignes-reprise-ArchersVichy-4
  • Tenir un registre des présents sur le site (responsable terrain).
  • Distanciation de 2 mètres entre les archers. Cette distanciation impose qu’il n’y ait qu’un seul archer par cible. Notre terrain ne peut disposer que de 10 cibles donc seulement 10 archers en tir. Tir alterné interdit. Pour aller en cible, les archers doivent rester dans leur couloir et sur leur cible.
  • Port du masque obligatoire en dehors de la pratique sportive.
  • Utilisation du matériel personnel par les archers. Si matériel club prêté, celui-ci ne sert qu’à un seul archer durant la séance et sera désinfecté après usage.

A très bientôt sur notre pas de tir…

Auteur de l’article : jean-marie ROBERT