Report des Jeux des Masters

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Print Friendly, PDF & Email
(provenance image: site des Masters)

Les Jeux des Masters est une compétition nationale multi-sport de masse ouverte à tous les niveaux d’aptitude. Initié par le CNOSF et Vichy retenue pour l’organisation, cet évènement a été présenté officiellement début janvier 2020. Plus de 5000 participants y sont attendus. Chaque participant doit réaliser 5 épreuves sportives pour entrer dans le classement des Masters. Le tir à l’arc fait partie des sports retenus et notre club des Archers de Vichy doit assurer l’organisation matériel et sportive de cette discipline.

(provenance image: site des Masters)

Ces 1er Jeux des Masters sont organisés conjointement par le CNOSF et Vichy Communauté. A l’origine, ils devaient avoir lieu début octobre 2020. Suite à la crise sanitaire, cela a été annulé et un premier report a été programmé du 29 avril au 2 mai 2021.

La crise sanitaire étant toujours d’actualité et l’organisation de grands évènements étant incertaine en toute sécurité, le CNOSF et Vichy Communauté ont donc décidé de reporter une nouvelle fois cette épreuve. La nouvelle date serait du 1er au 3 octobre 2021.

Gageons que cela soit enfin possible… Force et espoir…

Le communiqué de presse: CP – Report JDM 2021

Le site internet: https://jeuxdesmasters.fr/

Site du CNOSF: https://cnosf.franceolympique.com/cnosf/index.php

Auteur de l’article : jean-marie ROBERT