Assemblée Générale 2023 du Comité Régional

Pin on Pinterest
Share on LinkedIn
Print Friendly, PDF & Email

L’AG du Comité Régional de Tir à l’Arc Auvergne-Rhône-Alpes s’est tenue à St Paul en Jarès (à coté de St Chamond) au Domaine de La Barolièrele Dimanche 27 novembre 2022.

Beaucoup de clubs étaient représenté. Le représentant de notre club, était le président Michel DELOMPRÉ. Après l’accueil des participants avec café et viennoiseries, l’ag commence à 10h00. Elle sera entrecoupée d’un repas et reprendra à 14h00.

Après le rapport moral de la présidente Evelyne Glaize et les mots des instances invitées, il a été abordé, le bilan des activités de la saison passée avec le rapport de chaque commission (administrative, sportive, arbitres, médicale, formation, développement, structuration et labels, conciliation, comités départementaux, communication), le bilan financier 2022 et le budget prévisionnel 2023, le haut-niveau avec la présence de Pierre-Julien DELOCHE et la remise des médailles des bénévoles. L’ag se termina à 17h00

Cotisations: On notera que pour la prochaine saison 2023-2024, la part du comité régional sur les licences ne sera pas augmentée. La part du comité régional sur les licences « adultes sans pratique » sera diminuée, passant de 20 à 10 euros.

Auteur de l’article : jean-marie ROBERT