Annulation des Jeux des Masters

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Print Friendly, PDF & Email

Programmés d’abord en 2020, et après 2 reports dus à la crise sanitaire, les organisateurs (CNOSF et Vichy Communauté) de ces 1er Jeux des Masters annoncent l’annulation de cette manifestation qui devait se tenir du 1er au 3 octobre 2021.

Les bénévoles qui s’étaient inscrit pour l’aide à l’organisation peuvent désormais décocher cette période de leurs agendas.

En cette fin août 2021, la présidente du CNOSF adresse ses plus sincères remerciements à tous les volontaires engagés en publiant cette lettre.

Ci-dessous, le communiqué des organisateurs.

Au regard des conditions sanitaires actuelles, le Comité National Olympique et Sportif Français et Vichy Communauté ont décidé d’un commun accord de l’annulation de la première édition des Jeux des Masters, programmée à l’automne prochain, du 1er au 3 octobre 2021.

En effet, la crainte d’une résurgence de l’épidémie Covid -19 ne nous permet pas d’atteindre notre objectif premier qui est de promouvoir la pratique sportive auprès du plus grand nombre et de permettre aux participants et à leur famille, aux volontaires et parties prenantes dans l’organisation, de découvrir une formule de compétition inédite en France, tout en veillant à la sécurité de tous.

Le CNOSF et Vichy Communauté, tiennent à remercier celles et ceux qui avaient programmé ce rendez-vous, ainsi que les volontaires et prestataires engagés à leurs côtés.

Le CNOSF et Vichy Communauté vont réfléchir ensemble au vu de l’évolution de la situation sanitaire, à la suite à donner pour ces Jeux des Masters, afin de célébrer dans de meilleures conditions notre passion commune pour le sport et l’activité physique à tous les âges de la vie !

Communiqué du 29 juillet 2021 des Chargées du programme volontaires

Auteur de l’article : jean-marie ROBERT