Résultats du Tir en salle 2018 à Vichy

Print Friendly, PDF & Email

Une organisation des Archers de Vichy avec l’aide logistique de la Ville de Vichy

Les 6 et 7 janvier 2018 au Gymnase des Ailes

La compétition s’est déroulée sur 3 départs; 2 le samedi et un le dimanche. Le premier départ, samedi après-midi, était réservé aux jeunes participant à la Coupe Régionale Jeunes (CRJ). Les 2 autres étaient ouverts à tous.

La capacité maximale de cette salle est de 13 cibles, soit 52 archers par départ. Sur les 138 inscriptions initiales, 128 ont été réalisées (10 désistements) et toutes uniques; aucun archer n’a fait plusieurs départs. Après le week-end des fêtes du nouvel an, la reprise sportive s’est donc bien passée, dans une salle agréable en parquet et bien chauffée et une ambiance conviviale. 16 clubs ont fait le déplacement. Quelques débutants ont même fait leurs premiers pas sur une compétition officielle. Espérons qu’ils poursuivent cet effort…

Pour la CRJ, 8 clubs se sont inscrits et le premier départ était archi plein. Les résultats des équipes ont été proclamés dès la fin du départ.

1er: YZEURE   2ème: ARTONNE-St MYON    3ème: RIOM

Pour notre Challenge d’Hiver sur lequel un nouveau trophée a été mis en jeu, nous avons enregistré 19 équipes et c’est le club d’ARTONNE-St MYON qui l’a emporté avec une équipe composé seulement de 3 minimes. Rendez-vous l’année prochaine pour la suite de ce challenge qu’il faudra gagner 4 années de suite pour l’emporter définitivement…

TOUS LES RESULTATS:

Vichy salle 2018_Palmares

Vichy Salle 2018_Classement-Individuel

Vichy Salle 2018_Equipes CRJ

Vichy Salle 2018_Equipes Challenge

Merci à la Ville de Vichy et au Service des Sports de Vichy Communauté

Bravo à tous les archers et un grand merci pour votre participation.

Auteur de l’article : jean-marie ROBERT