La Coupe Régionale Jeunes en Salle 2019

Print Friendly, PDF & Email

Pour sa deuxième saison salle, le Comité Régional Auvergne Rhône Alpes lance sa deuxième Coupe Régionale Jeunes en Salle dont le but est de créer une dynamique par équipe de club.

Cette coupe est réservée aux jeunes de Poussin à Cadet en arc classique ou arc nu.

Pour la saison précédente, 23 épreuves étaient ouvertes dont 2 dans le département de l’Allier. Cette année, 26 épreuves sont recensées au calendrier dont 6 dans notre département.

Sur chacune des épreuves, un départ est réservé pour cette coupe et n’accueille que des jeunes. Chaque club n’est pas tenu de faire toutes les épreuves. A chacun de choisir en fonction de sa situation géographique.

Sur chaque épreuve, les 3 meilleurs scores des archers de chaque club présent seront retenus quelque soit le nombre d’archers de chaque club engagés.

Le classement final régional se fera pour chaque club avec le cumul des 3 meilleurs résultats obtenus. (à suivre sur le site du Comité Régional)

La présentation du podium final  et les récompenses aux 3 premieres équipes du classement général se feront au Championnat Régional Salle Jeunes, cette année, à Annemasse.

Le Règlement de la Coupe: Coupe Jeunes en Salle – Réglement 2018

Le Calendrier des épreuves (mise à jour du 24/10/2018): CRJ2019v3

 

 

Auteur de l’article : jean-marie ROBERT