Crèpes Party Club

Print Friendly, PDF & Email

CREPES PARTY 2019

2è édition, Attention, danger d’addiction…

Cette 2è édition a eu lieu le jeudi 21 mars 2019 à la salle Jules Ferry à partir de 17h30, juste avant l’indisponibilité de notre salle d’entrainement pour 2 semaines.

Cette 3è animation club de la saison voit un nouveau jeu avec huit cibles dessinées et peintes par notre artiste Gilles BURTIN tandis que nos deux spécialistes Viviane et Christine ont préparées une centaine de crêpes chacune.

Comme l’année dernière, le jeu par équipe se déroule en même temps que la dégustation des fameuses crêpes dont on pouvait choisir la garniture, sucre, nature, confitures diverses et varièes, pâte à tartiner.

L’assemblée n’était pas très nombreuses, nous n’avons pu faire que 6 équipes de 4 ou 5 personnes, mais tout s’est bien passé dans la bonne humeur et l’amusement. Quasiment toutes les crêpes ont été consommées et la soirée se termine vers 20h15 avec l’annonce du résultat du jeu, la remise de quelques badges de progression et la diffusion d’informations pour la suite de notre activité que nous reprendrons le 8 avril en extérieur au Centre Omnisports.

Les photos de la soirée:

Ci-dessous l’article et les photos de l’année précédente.


CREPES PARTY 2018

Pour terminer cette saison salle 2017-2018, comme notre salle d’entrainement est indisponible pour 2 semaines à partir du 22 mars, nous nous sommes retrouvé pour le dernier jour à la salle Jules FERRY le mardi 20 mars 2018 pour une soirée crêpes…

C’était une des nouveautés de cette année 2018 et la troisième animation de la saison qui nous a permit de passer une bonne soirée dans la bonne humeur,  joyeuse, conviviale et ludique.

Un jeu d’arcs  sur des cibles représentants des dés occupait les équipes constituées d’archers du club, débutants ou non et de parents. En même temps que nous tirions, la dégustation des crêpes battait son plein. 40 à 45 personnes étaient présentes. En tout, ce sont 125 crêpes de diamètre 33 et 40 centimètres qui ont été mangées avec diverses confitures ou au sucre ou à la pâte à tartiner… soit 16 litres de pâtes préalablement réalisées par notre spécialiste ès crêpes Christine… 2 crêpières chauffaient et permettaient à Viviane et Christine d’alimenter les demandes gourmandes…  

Pour terminer la soirée, les badges de progression sont remis aux débutants présents et le président communique quelques informations pour la suite de la saison.

Auteur de l’article : jean-marie ROBERT